Ailleurs qu'Ici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ailleurs qu'Ici

^^ Notre Terre d'Asile ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Améliorations?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stephen
Enfrappé du clavier
Enfrappé du clavier
Stephen


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : Reims... ou Toulouse
Date d'inscription : 09/01/2007

Améliorations? Empty
MessageSujet: Améliorations?   Améliorations? Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:45

chers admins,

je vous envoie un petit post pour vous faire part d'une demande : y aurait-il moyen de changer les icônes des différents salons histoire qu'on sache où y a des nouveaux messages sans forcément repasser par le portail voir où sont les derniers posts? ça serait un chouia plus pratique...

voilà, merci d'avance chers admins...
Revenir en haut Aller en bas
Gabou
Dactylo fou
Dactylo fou
Gabou


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : dans mon nappart du moulin!!!!
Loisirs : glander ^^ ahahah
Date d'inscription : 06/01/2007

Améliorations? Empty
MessageSujet: ameliorations bis repetita...   Améliorations? Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:51

Oui nous avec marine on se demandait si c'etait possible que vous fassiez en sorte qu'on ai le choix de mettre notre salon privé dune certaine couleur et tout et tout pour que ce soit gai et reconnaissable (le salon de marine tt rose comme sa vision de la vie, le salon de agathe magnifikement fidele a elle meme^^)

voila, bon ca se trouve cest ptet deja possible, mais vu kon est pas douées...

mirki tout plin

si on vous fait de gros bisous, ca ira plus vite que prévu? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Admin
Nad


Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/01/2007

Améliorations? Empty
MessageSujet: Re: Améliorations?   Améliorations? Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:32

Cher Stephen,

Nous, les Admins, te faisont la douce remarque que ce système est déjà mis en place: Tu remarqueras en bas du forum, il y a 3 icônes différents dont un légèrement plus "bleu" et plus "complet en 'bandes'" pour signifier qu'un nouveau post à été posté sur un forum...

Donc voilà tu te rend sur le forum et tu regardes les icônes, pour vérifier quels sont les nouveaux post...

Tendrement. Mr.P & Nad.
panda
Revenir en haut Aller en bas
https://ailleursquici.1fr1.net
Nad
Admin
Admin
Nad


Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/01/2007

Améliorations? Empty
MessageSujet: Re: Améliorations?   Améliorations? Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:37

Chère Gabou,

Plusieurs questions nous viennent à l'esprit:

Marine serait enregistrée sur ce forum ? Aurait-elle fait les démarches pour s'inscrire ? A-t-elle un salon privé ???

Nous le savions pas Laughing . Il faut qu'elle s'enregistre pour avoir son salon privé à elle.

Donc pour la personnalisation de ton forum, tu peux changer la couleur de la police de tout ton forum, dis nous quelle couleur et on t'expliquera comment faire...Mais tu ne peux que la police, on ne peut donner une couleur de fond particulière pour une partie du forum particulière...Ce n'est même pas à notre portée...Donc bah voilà, j'espère avoir comblé tes désirs ( Cool ).

Tendrement. Mr.P & Nad.
panda
Revenir en haut Aller en bas
https://ailleursquici.1fr1.net
Stephen
Enfrappé du clavier
Enfrappé du clavier
Stephen


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : Reims... ou Toulouse
Date d'inscription : 09/01/2007

Améliorations? Empty
MessageSujet: Re: Améliorations?   Améliorations? Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:42

ah oui ok jviens de voir la différence... j'avoue que sur la page du forum j'étais pas allé en dessous de la chatbox pour voir si y avait des explications sur la tête des icônes... c'est léger quand même comme différence... ^^
à l'intérieur des salons par contre pas de problème... et en plus là ça dit à quoi ressemblent les icônes donc c'est facile...

merci messieurs les admins d'avoir répondu de façon si efficace et satisfaisante à ma demande... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Admin
Nad


Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/01/2007

Améliorations? Empty
MessageSujet: Re: Améliorations?   Améliorations? Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:24

C'est toujours un plaisir de faire plaisir.

Tendrement.
panda
Revenir en haut Aller en bas
https://ailleursquici.1fr1.net
Gabou
Dactylo fou
Dactylo fou
Gabou


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : dans mon nappart du moulin!!!!
Loisirs : glander ^^ ahahah
Date d'inscription : 06/01/2007

Améliorations? Empty
MessageSujet: Re: Améliorations?   Améliorations? Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:43

mais oui marine avait bien fait la demarche, seulement, etant donné l'heure tardive de son inscription, tu ne l'avais pas encore validée!!!

eh oui eh oui, filles peut etre,mais connes, quand meme pas tant que ca!!!

;-)

(et je vous coupe tout de suite l'herbe sous le pied, je ne veux pas entendre ni lire ni quoi que ce soit d'autre du genre "ben si un peu connes quand meme..." ok? Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dactylo fou
Dactylo fou
Marinette


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/01/2007

Améliorations? Empty
MessageSujet: Re: Améliorations?   Améliorations? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:23

jcommence par la bonne ou la mauvaise nouvelle? hihi

daccor alors en fait merciiiii boucou dla vie pr ma couleur rose (la privilégiée muhahaha)

pi bon la mauvaiz nouvelle c ke les gabines et leur chiantise vont encore frapper!
on se demandait Embarassed si ce srait possible de rajouter pitite icone ki permet de changer couleur signature ? Laughing

ba voili voilou et pi bonne continuation, salutations distinguées

p.s.: les Gabines? c koi ca? nan mais tu crois kje v vous le dire! faites marcher vos cerveaux ramolli va! cte jeunesse...tss
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Patate
Admin
Admin
Mr. Patate


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2007

Améliorations? Empty
MessageSujet: Re: Améliorations?   Améliorations? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:08

Hmmmm les gabines.... Gabou+Marine tu veux dire?

travolta travolta J'AI GAGNéééé travolta travolta

En même temps, pour un fan de Gogeta, Gotrunks et autres Vegeku, spas dur de repérer les fusions!! Héhé, on me a fait pas à moua!!! waaaagh

Por ce qui est de mettre une quelconque couleur à qqch, il suffit d'utiliser les bornes en langage html ( [ color= Magenta] et [ /color]) au début et à la fin du texte que tu veux mettre en couleur le magenta (couleur de la marinette) peut être remplacé par n'importe quelle couleur du moment que vous mettez son nom en Anglais. (je ne ferai pas l'affront de vous en citer ^^, )

Ps: et comme ça? ça te va? ou un tit peu plus rose encoe?
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Admin
Nad


Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/01/2007

Améliorations? Empty
MessageSujet: Re: Améliorations?   Améliorations? Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:38

LoOL Stephen, Toi aussi tu t'y connais en fusion de super-héros de DBZ...ou pas (dans ce cas précis pour les filles c'est pas trop des super-héroïnes mais bine des super-supra-hyper-pas héroïnes Améliorations? 39 ) ...

Tendrement (Incompris!).
panda


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ailleursquici.1fr1.net
Stephen
Enfrappé du clavier
Enfrappé du clavier
Stephen


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : Reims... ou Toulouse
Date d'inscription : 09/01/2007

Améliorations? Empty
MessageSujet: Re: Améliorations?   Améliorations? Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:45

euuuuuh j'ai quoi à voir avec les fusions de super héros moi au juste? jcomprends pas bien là...

pingouin le retour
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Patate
Admin
Admin
Mr. Patate


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2007

Améliorations? Empty
MessageSujet: Re: Améliorations?   Améliorations? Icon_minitimeVen 19 Jan - 7:43

c'est un noob. Il a confondu le patator et le chtifounet d'amour....

Go pendaison Nad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Admin
Nad


Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/01/2007

Améliorations? Empty
MessageSujet: Re: Améliorations?   Améliorations? Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:29

Roooh le boulet, dsl ste de t'avoir 'offuscqué ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
https://ailleursquici.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Améliorations? Empty
MessageSujet: Re: Améliorations?   Améliorations? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorations?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ailleurs qu'Ici :: Le Salon d'Ici :: Construction...Pas à pas...-
Sauter vers: